vendredi 3 décembre 2010

J-1

Bon et bien c'est le grand moment, je me lance demain, je pars de la station de péage de Toulouse en direction de Tarbes. Ensuite, j'irai à Lourdes pour pécho le bon dieu par le bras, qu'il me fasse passer les Pyrénées en toute tranquillité. Petit passage à Gavarnie pour voir le fameux cirque du même nom y vamos las cojones...

6 commentaires:

  1. Salut mon loulou!

    Papa m'a dit que tu étais en train de préparer tout çà! C'est fou çà, çà fait trop longtemps qu'on s'est pas vu et j'étais même pas au courant que tu voulais partir! On s'éloigne, c'est triste, non?

    Je te donne des news en même temps,je commence une thèse à Paris en janvier si tout va bien, et je reviens juste d'une mission humanitaire d'un mois en Afrique et c'était tout simplement énorme.

    On se verra pas à Noel pour une fois, alors je te fais de gros bisous, bon courage, çà va être une des meilleures expériences de ta vie va!

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage mon Raphou, profite bien! Je suis fière de toi et je te souhaite de mener ton périple dans les meilleures conditions possibles!

    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Hello Raphiel!! Ca fait longtemps maintenant, je suis contente de voir que tu vas bien et quel périple tu entame, very proud of you!! Bien heureusement tu as été très assidu et attentif à touuuus les cours d'anglais du collège et lycée ;D tu vas très vite apprendre et quelle liberté c'est vraiment génial!! Grosses bises et prends soin de toi ptite catin ;) Hate de voir tes photos!
    Sophie K

    RépondreSupprimer
  4. J'te kiffe, gros ! Bien vu la petite citation de Yeats en titre, on voit que les parties de QPUC ont servi à quelque chose...
    Courage, on pense à toi, et donne des nouvelles souvent. Tu reviendras changé.

    Bon trip, hermanoooooooo !

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que j'apprends, comme ca, en te croisant hier dans la rue, au hasard, que tu te barres aujourd'hui...
    Je sais pas pourquoi, je te sens capable de revenir dans 1an avec une petite Zia rencontré entre le Pérou et le Chili.

    Vaya con dios

    RépondreSupprimer
  6. mon loulou c'est qui tts ces filles sur ton blog!!!!!!

    RépondreSupprimer