dimanche 12 décembre 2010

Video 1 04/12/2010 les premiers pas

Voila un lien pour une petite video :

http://www.youtube.com/watch?v=J3XZibZwlqM

2 commentaires:

  1. Vas-y gros, donne-moi tout ce que tu as, je te kiffe ! Par contre, c'est pas bien de mettre des mots de passe sur les vidéos que tu veux partager et ne pas nous les donner... Du coup on est triste et on pleure. Mais après on lit le message de Martine sous ton premier post, et on rit. Ah ça oui.

    Bref, courage, hermano, fais pas attention à ta mère, et avance. Je me disais que vu que les Pyrénées c'est mort, tu pourrais profiter de la Sierra Nevada, en Andalousie. Reupié pense même que tu pourrais y skier. Elle est pas belle, la vie ?

    On t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Frère-de-Raphy,

    (ce post est utile à tous les autres qui se posent la même question... c'est quoi le mot de passe!?!)

    Je ne sais pas si tu as trouvé la solution tout seul depuis, mais pour retrouver le sourire, il te suffit de copier/coller dans ton explorateur la jolie petite adresse, à l'ancienne, et tu verras la tronche de ton frangin ;) !
    Je ne vois vraiment pas pourquoi ça nous balance sur free quand on clique directement, mais bon, le principal c'est que ça marche. Et surtout que Raphy marche aussi!

    Bonne route à toi Raph!

    PS: Spéciale dédicace à Martine, c'est grâce à moi que Raph a révisé si sérieusement son bac... Cependant, le fait qu'il l'ai eu reste encore un mystère!

    RépondreSupprimer