jeudi 6 janvier 2011

Je suis pas comme ca, je vais vous vendre un peu de reve

Coucou tout le monde, je suis a Grenade, tout va trop bien, je suis dans une petite auberge bien sympa et Grenade est une ville pleine de merveilles. Pour vous faire un ptit briefing, lundi je suis arrivé a Tarifa, j´ai rencontré un couple de francais a velo, on a bien sympathisé ce qui fait que l´on s´est donné rendez-vous entre Tarifa et Algeciras, en plein parc naturel pour passer une nuit de camping, perché en haut d´une montagne avec une vue...
 Gibraltar

Le spot camping avec Yvan et Maya et le Maroc en toile de fond

Et pour finir, le ptit couché de soleil qui va bien
Le lendemain, j´ai arpenté une petite parti de GR pour atteindre la route faire du stop en direction de Grenade, en pensant que je mettrais deux jours pour y aller et lá, chose incroyable, j´ai mis seulement 3 heures pour faire presque 300 bornes. Pas plus de 10 minutes d´attente á chaque fois et même une femme seul a accepté de me déposer a Grenade (une femme flic avec des collegues a elle dans une autre voiture), experience tres interessante parce qu´en fait, le stop en Espagne...et ben c´est illegal TROP BIEN...AWESOME!!!!!!!!

Me voila donc a Grenade avec....oh, oh ben nan...on avait dit pas les thermometres.

3 commentaires:

  1. Hola, je viens de t'envoyer un mail, mais pour être sûr je poste ici aussi...Je suis sur Madrid cette année, donc si tu passes par ici hésite pas, préviens ;)

    Mucho animo tio!

    RépondreSupprimer
  2. je vois que rien ne t'effraie et alors tu risques quoi à faire du stop!!!
    les vidéos donnent envie de venir un peu de confort en +
    bizzz

    RépondreSupprimer