jeudi 3 février 2011

Cordoba

Yehyayo,

T'as vu, a Cordoba, j'suis l'patron quoi, t'as vu, parce qu'ici, ben saint Rafael, c'est le patron du tiéquar, t'as vu, alors quand j'suis arrivé lourd sur le terter, j'étais le numero 10. Et celui qui nique ma zik, ces sales flics, ici se prennent des coups de predator-kick...
Voilà, je repars ce matin vers le nord et "en passant par malaga avec mon mochilla" j'ai déposé 4 nouvelles videos sur youtube...t'as vu...alors t'y vas, tu mates, tu squates et tu lâches du commentaire de puta madre.

Allé à tchao bonsoir.

2 commentaires:

  1. je n'ai pas bien compris ton commentaire mon fils:amalgame ds 2 langues !!!!! les vidéos sont supers et je suis contente que de voir ta curiosité tj en éveille.
    quant à dire que je suis à la traîne ds les visites , c'est aussi bien agréable de se laisser prendre en charge, ce qui fût le cas pdt 1 semaine. tanti baci

    RépondreSupprimer
  2. pooooooo comment t un patran !! c ca couzzzzin !!
    ahah happy de voir que tt sde passe bien que tu kiff t'as vie c'est génial !! courage et determination pr le reste de ton periple :) plein de bisous !!
    // Mélanie

    RépondreSupprimer